Rappel: les propositions de communication, panel et table ronde pour l’ACÉA 2019 à soumettre d’ici le 1er décembre!

Published on: 10 Nov 2018

Rappel: les propositions de communication, panel et table ronde pour l’ACÉA 2019 à soumettre d’ici le 1er décembre!

Rappel: les propositions de communication, de panel et de table ronde pour le congrès de l’ACÉA de 2019 « Penser Afrique-Monde : Originalité et Pratiques Innovantes », qui se déroulera à l’Université du Québec à Montréal du 16 au 19 mai 2019, sont à soumettre au plus tard le 1er décembre. Vous trouverez plus d’informations sur le congrès sur notre site web : https://caas-acea.org/fr/conference-2/a-propos/.

Afin de soumettre vos propositions, nous vous demandons d’utiliser le lien suivant: http://caas.ignitewebsolutions.com

Cet outil rapide et facile à utiliser vous aidera dans la soumission de vos propositions pour le Congrès de cette année. Afin de soumettre un résumé, vous devez créer un compte. Après la création d’un compte, vous serez dirigé vers la page de soumission où vous pourrez soumettre votre résumé. Si vous éprouvez des difficultés avec votre soumission, s’il vous plaît contactez-nous le plus tôt possible.

Veuillez noter que les frais d’inscription au congrès + frais de membre de l’ACÉA doivent être payés au plus tard le 1er avril et sont les suivants :

Membre régulier :

• 240 $ CAN « lève-tôt » (« early bird ») si payé avant le 15 mars

• 275 $ CAN si payé avant le 1er avril

Étudiant-e-s et chercheur-e-s basé-e-s en Afrique :

• 120 $ CAN « lève-tôt » (« early bird ») si payé avant le 15 mars

• 140 $ CAN si payé avant le 1er avril

Nous attendons avec impatience de recevoir vos soumissions dans les prochaines semaines. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant le congrès ou les frais de membre, s’il vous plaît n’hésitez pas à contacter Annisha Sealy, Assistante Administrative, caasacea@carleton.ca, Association Canadienne des Études Africaines, 439 Paterson Hall | Université Carleton 

Comments